J’ai pensé qu’il serait amusant d’obtenir l’avis de papas célèbres sur la paternité. J’aime toujours entendre ce que pensent les papas (on ne peut jamais savoir avec les hommes avant qu’ils ne disent ce qu’il en est !) et puis, vous savez, nous aimons tous les célébrités !
Comment la paternité change la vie (même pour les célébrités)
Voici ce que deux papas célèbres ont à dire sur le fait de devenir papa et de s’habituer à la parentalité.
Cedric Boswell- Champion de boxe poids lourd
Même le champion de boxe poids lourd, Cedric Boswell, a un côté plus doux ! Allez le voir sur Facebook, j’adore la photo avec toutes les ceintures !
Comment le fait d’être père a changé votre vie ? Tout d’abord, être parent m’a montré comment aimer et comment être aimé, je ne savais pas que j’étais capable d’aimer aussi fort. Cela a changé ma vie en ce qui concerne la patience, apprendre les bonnes choses à dire et quand les dire. J’ai appris à ne pas être égoïste et à faire passer leurs besoins en premier. Cela m’a appris à être plus forte dans la vie car ils dépendent de moi pour prendre soin d’eux.
Quel est votre aspect préféré dans le fait d’être parent ? Ce que je préfère dans le fait d’être parent, c’est de pouvoir faire pour eux et de voir le beau sourire qui s’affiche sur leur visage quand ils me voient dès le matin ou quand ils rentrent de l’école ou encore de les entendre me dire » Papa je t’aime « .
Quel est l’aspect le plus difficile du rôle de parent ? Mon aspect le plus difficile en tant que père est de m’assurer que j’ai suffisamment de temps pour eux (les enfants). Je pense que c’est important pour créer des liens. Par moi étant un boxeur, la chose la plus difficile est d’être loin de ma famille de six à huit semaines à la fois et de manquer tant de grandes choses et qu’ils me manquent tellement.
En quoi pensez-vous qu’être un parent de célébrité est différent d’être un parent ordinaire de tous les jours ? Pour moi, c’est différent parce que j’ai plus de temps libre parfois, donc je peux faire plus de choses avec eux. Je peux être égoïste et garder le petit qui est à la crèche à la maison parfois et l’avoir pour moi toute seule. Pour le plus grand, je peux le surprendre et venir le chercher dans sa classe… il aime toujours ça. Je pense que le fait d’être parent est la meilleure chose que Dieu ait pu me donner. C’est une thérapie pour moi parce que ça met toujours la vie en échec !
Ernie Halter- auteur-compositeur-interprète
Ernie Halter, chanteur/compositeur , fait des disques et tourne depuis 2005 avec un public très fidèle, grâce au bouche à oreille et à internet. Son dernier disque « Franklin et Vermont » a débuté à la deuxième place du classement iTunes des auteurs-compositeurs-interprètes ! Son profil sur Twitter approche le demi-million de followers ! Il est également l’heureux père d’un garçon de 3 ans et de jumelles de 8 semaines.
En quoi le fait d’être père a-t-il changé votre vie ? Avant les enfants, je voyageais presque sans arrêt. Je voyage toujours pour le travail, mais j’ai dû devenir beaucoup plus sélectif quant aux choix de carrière que je fais et à la durée de mon absence de la maison. Je suis également devenue plus patiente, plus aimante, plus responsable, plus stable financièrement, et j’ai arrêté de boire. En d’autres termes, j’ai beaucoup grandi.
Vous serez aussi intéressé par cet article connexe sur l’ analyse genetique origine , suivez le lien analyse génétique .