La fermeture de Fortnite en 2022 : L’industrie du jeu n’est pas étrangère aux rumeurs, aux fuites et aux articles de presse qui se répandent sur Internet comme une traînée de poudre. Maintenant, Fortnite est le jeu à portée de main, qui a été le centre de discussion pendant une période assez longue et a été entouré de rumeurs sur la fermeture possible du jeu en 2022. Lisez cet article sur le sujet : tracker fortnite
Raisons de la fermeture en Chine
Le jeu épique a officiellement fermé toutes les inscriptions des nouveaux utilisateurs du jeu pour la version chinoise de Fortnite à partir du 15 novembre. Et cela a déclenché les rumeurs sur la fermeture de Fortnite. Epic Games a lancé Fortnite en Chine en 2018 avec le partenariat de Tencent. Tencent détient une solide participation de 40 pour cent dans l’opération Epic games gérant la distribution et l’édition en Chine.
A propos de Fortnite Chine
Les utilisateurs et les joueurs chinois ne pourront plus se connecter à Fortnite à partir du 15 novembre à partir de 11 heures.
Il y a eu des développements surprenants dans le gouvernement chinois et le gouvernement a récemment adopté une loi. Qui empêche les joueurs de moins de 18 ans de jouer plus de 90 minutes par jour en semaine et trois heures le week-end. Afin de se conformer aux nouvelles lois, la version chinoise de Fortnite Battle Royale continue de s’éteindre après 20 minutes de jeu. Avec tous les joueurs restants recevant une Victoire Royale.
Fortnite s’arrête en 2022
Le gouvernement chinois est devenu très sérieux au sujet des jeux vidéo, déclarant que les enfants passent trop de temps à jouer et les régulateurs locaux ont également introduit des restrictions d’âge et de temps de jeu. Et tout en ralentissant également la sortie de nouveaux titres dans le pays. La tentative du pays de contrôler l’économie a pris un coup et a affecté plusieurs autres industries aussi, avec les entreprises de technologie étant les plus parmi eux.
Autres détails sur Fortnite 2022
Le jeu épique devient la dernière entreprise qui a retiré ses opérations de la Chine, et la liste des grandes entreprises de technologie qui ont décidé de fermer leurs opérations en Chine. Comprend également Microsoft – il a annoncé le mois dernier qu’il fermait officiellement ses opérations dans le pays et Yahoo a également annoncé de fermer ses opérations.
Donc, No folks Fortnite ne ferme pas en 2022 et toutes les rumeurs sur la fermeture possible sont complètement fausses et elles ne s’appliquent qu’aux joueurs en Chine et en regardant les fuites généralisées. Epic Games a déjà publié une déclaration officielle selon laquelle il n’y a pas de fermeture dans un avenir proche. Il Will est autour d’un long moment et il n’y a aucun signe de ralentissement ainsi et les développeurs derrière ce jeu de bataille royale multijoueur massif travaillent constamment à apporter du tout nouveau contenu et à collaborer avec de grands noms IP dans l’industrie ainsi.
Pour résumer, Les rumeurs sur la fermeture de Fortnite en 2022 sont complètement fausses. Alors, détendez-vous et profitez de votre temps dans Fortnite.