Il existe une communauté entière d’investisseurs prêts et capables de vous prêter les fonds dont vous avez besoin pour réaliser votre première transaction. En clair, il y a beaucoup d’investisseurs prêts à vous remplir les poches avec leur argent – si vous pouvez leur prouver que vous le méritez…
Qu’est-ce que le House Flipping ?
Le House Flipping est le processus d’un investisseur immobilier qui achète une propriété, fait des réparations ou des améliorations, et la vend pour un profit. Cette stratégie d’investissement vise à ce qu’un investisseur vende la propriété le plus rapidement possible au lieu de l’utiliser pour y résider. Le house flipping est généralement le plus lucratif lorsqu’un investisseur est capable de localiser une maison sous-évaluée, de l’acheter pour une valeur inférieure à celle du marché et de recevoir la plus haute offre possible une fois que la propriété est réparée et remise sur le marché.
Combien cela coûte-t-il de retourner une maison ?
Les principaux coûts du retournement d’une maison comprendront les dépenses de rénovation, les assurances, les services publics et le marketing. L’état de la maison au moment de l’achat déterminera l’ampleur des travaux nécessaires pour la rénover et si vous devrez ou non engager un entrepreneur pour réaliser des projets plus importants. Vous devrez couvrir les coûts de l’assurance des propriétaires à partir du moment où vous achetez la propriété jusqu’à ce que les rénovations soient terminées et que vous vendiez la maison.
8 façons de revendre des maisons
1. Prêteurs privés
Le plus souvent, les prêteurs privés serviront de grande source de financement pour un investisseur. Après tout, les prêteurs privés sont essentiellement des banques sans les interminables cerceaux à franchir dont la plupart des prêteurs traditionnels sont devenus synonymes. Cela dit, les prêteurs privés sont tous ceux qui ont quelques euros de plus dans leur poche, un désir d’investir et une propension à avoir leurs « oreilles pliées ». Ce qui est peut-être encore plus important, c’est qu’ils ne sont pas associés à une institution financière ou à une agence soutenue par le gouvernement, comme Fannie Mae ou Freddie Mac. C’est une distinction importante à faire ; cela signifie qu’ils sont en mesure d’établir leurs propres règles.
Avec la possibilité de fixer leurs propres paramètres, les prêteurs d’argent privé auront généralement un prix élevé.
2. Hard Money Lenders
Dans leur forme la plus simple, les “hard money lenders” sont des sociétés de prêt qui offrent des prêts spécialisés à court terme adossés à des biens immobiliers. Contrairement à leurs homologues privés, ils sont en fait affiliés à une société spécialisée dans les prêts. Généralement les conditions de prêt sont courtes. Alors que les prêteurs transactionnels offriront des prêts allant jusqu’à 15 et 30 ans, les prêteurs d’argent dur ont tendance à s’en tenir à une fenêtre de six mois à deux ans.
3. Vente en gros
La vente en gros peut permettre aux investisseurs de gagner beaucoup d’argent en peu de temps. Le processus consiste à trouver des propriétés à vendre, à les mettre sous contrat, puis à céder le contrat à un nouvel acheteur. Les grossistes gagnent de l’argent sur la base d’un pourcentage de la vente finale, qui se situe généralement entre cinq et dix pour cent. Le processus de vente en gros n’implique pas réellement l’achat de propriétés, ce qui en fait une excellente occasion de se lancer dans l’immobilier sans accès au financement.
4. S’associer à des investisseurs en revente de maison
Les prêteurs privés et les prêteurs d’argent dur sont un excellent moyen pour les investisseurs de revendre des maisons sans sortir d’argent de leur poche, mais ce ne sont pas les seuls moyens. On peut également s’associer à des investisseurs en revente de maison. Un partenaire avec de l’argent est tout aussi bon qu’un prêteur privé ou un prêteur d’argent dur.
5. Capitaux propres de la maison
Savez-vous que vous pouvez réellement utiliser les capitaux propres accumulés dans une propriété pour en acheter une autre ? Les propriétaires qui ont de la valeur dans leur maison actuelle peuvent utiliser quelques options pour avoir accès à des liquidités. La première façon de le faire est de procéder à un refinancement en espèces. Cela implique de refaire votre hypothèque existante et d’empocher la différence entre les deux prêts. cliquez ici ALF
6. Option d’achat
L’option d’achat, ou option de location, est un processus où les investisseurs acceptent d’acheter une propriété après la location. Cela fonctionne comme suit : les locataires occupent un espace, puis acceptent d’acheter la maison à la fin du contrat de location
7. Financement du vendeur
Une autre réponse pour ceux qui se demandent » comment revendre une maison sans argent » est le financement du vendeur. Les investisseurs peuvent soit rechercher des propriétés qui annoncent un financement du vendeur, soit lancer l’idée aux vendeurs intéressés après avoir trouvé une maison à retourner.
8. Crowdfunding
Une autre façon d’obtenir un prêt pour votre opération de retournement de maison est le crowdfunding. Le crowdfunding est une stratégie de financement qui repose sur plusieurs investisseurs qui contribuent chacun à une partie de votre prêt total.